
Lara Almarcegui
Lara Almarcegui travaille sur les modes de développement urbain et invite à réfléchir sur les transformations de l'environnement.
Al-Wah’at est un collectif de recherche-création engagé à développer des pratiques communautaires dans des écosystèmes généralement considérés comme hostiles et sans vie et à contrer les récits anthropocentriques et coloniaux concernant les terres arides et leur avenir. Diplômés du Centre for Research Architecture de la Goldsmiths University de Londres, Areej, Ailo et Gabriella travaillent actuellement sur un projet à long terme qui explore les complexités écologiques et sociopolitiques du cactus de figue de Barbarie à travers de multiples géographies, temporalités et communautés. Leur travail a été présenté en Angleterre et en Palestine (Arts Catalyst, Sakiya).
Areej Ashhab, Ailo Ribas et Gabriella Demczuk nées respectivement en 1995 à Jérusalem, en 1996 à Cambridge, Royaume-Uni, et en 1991 à Stockholm, Suède. Vivent et travaillent en Palestine, au Royaume-Uni et en Espagne.
Lara Almarcegui travaille sur les modes de développement urbain et invite à réfléchir sur les transformations de l'environnement.
Depuis les années 70, Herman de Vries, biologiste de formation, mène une réflexion sur l’évolution du paysage contemporain, urbain ou…
Depuis 2009, RADO réunit 9 jeunes artistes aux pratiques diverses, de la photographie à la sculpture, en passant par la…